La Guilde des voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des voleurs

Forum de la Guilde des voleurs de Magus World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question general

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragorn

aragorn


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Progression:
Question general Left_bar_bleue369/1000Question general Empty_bar_bleue  (369/1000)

Question general Empty
MessageSujet: Question general   Question general Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:04

tout d'abord je voudrais savoir quel est le role de centre d'entrainement exactement et comment y participé,
ensuite je voudrais demander c'est quoi la barre de progérssion et ou es ce qu'on pe la voir
et enfin a quoi serve exactement les croisades.
PS: je suis revenu a la ligne pour que l'on puisse bien distingué les differentes question
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Question general Left_bar_bleue1000/1000Question general Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question general Empty
MessageSujet: Re: Question general   Question general Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

Alors voila : le centre d'entrainement : c'est là ou des parrains (didi danemon et moi) te donneront des conseils, et des palliers, pour que tu avances et evolues plus facilement et rapidement (car on connait le jeu et on connait ce qui est le plus rentable etc).
J'ai fait un sujet pour toi, il faut simplement que tu poses tes stats (troupes, bâtiments, nombre d'éclaireurs, et fortifications), et ensuite ce sera à nous de jouer, tu n'auras qu'a venir de temps en temps quand tu peux dire ou tu en es, et regarder ce qui se passe, participer à al vie du forum etc.

La barre de progression, va voir dans "annonces", j'ai mis une explication, si elle ne suffit pas dis le moi par MP stp.

Et enfin les croisades sont des sortes de guerres entre clans, mais bien sûr les deux clans sont d'accord pour la faire. Ensuite des membres déterminés pillent les joueurs du clan adverse (et que ces joueurs là, les autres non), et ensuite le clan qui gagne obtient dans son coffre clanique les galds pillés à l'autre clan lors de la croisade, qui permettent ensuite de faire des améliorations pour le clan (voir qui est en ligne, etc)
Par contre pour faire une croisade contre un clan, il faut être sur la carte à côté de lui.
pour le reste va voir dans "Annonces", "mages sombres / croisades"
Revenir en haut Aller en bas
aragorn

aragorn


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Progression:
Question general Left_bar_bleue369/1000Question general Empty_bar_bleue  (369/1000)

Question general Empty
MessageSujet: Re: Question general   Question general Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:01

merci, je comprend mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Question general Left_bar_bleue1000/1000Question general Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question general Empty
MessageSujet: Re: Question general   Question general Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

ok tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question general Empty
MessageSujet: Re: Question general   Question general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des voleurs :: Bibliothèque :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser