La Guilde des voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des voleurs

Forum de la Guilde des voleurs de Magus World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aides pour votre bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risquer

Risquer


Messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Progression:
Aides pour votre bannière Left_bar_bleue1000/1000Aides pour votre bannière Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aides pour votre bannière Empty
MessageSujet: Aides pour votre bannière   Aides pour votre bannière Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

c'est très simple :
tout d'abord pour faire une bannière (si vous ne trouvez pas demander moi sur mon adresse MSN lafeust@hotmail.fr et je vous aiderais) comme taille choisissez 600x200 .mettez un fond(vous pouvez rajouter certaines chose dessus).Enregistrez votre banderole puis allez sur http://www.imageshack.us/ et faite parcourir .Mettez votre banderole choisir une taille puis cliquer ur host it.
Pour finir prendre le dernier lien et le mettre dans signature qui est dans votre profil sans oublier de metter votre lien avec [ img ] votre lien [ / img ] (mais sans espaces entre les [img] et votre lien.)

Et si il n'y a eu aucun problème vous aurez votre bannière avec vos renseignements!!!

La même chose pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas






Aides pour votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Aides pour votre bannière   Aides pour votre bannière Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

ok

edit thejudge : pas trop de flood non plus pour dire ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour votre bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des voleurs :: L'antre des voleurs :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser