La Guilde des voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des voleurs

Forum de la Guilde des voleurs de Magus World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les elfes de sang - proposition croisade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordofmisc

Lordofmisc


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:34

Bonjour a vous, je suis Lordofmisc, fondateur du Clan "Les elfes de sang", je viens vous proposer de mettre en place une croisade entre nos clan, afin de decouvir leurs fonctionnement !
Mais ce si et seulement si le clan "the darkness" ne repond pas favorablement a notre demande, dans ce cas, nous repousseront noter croisade avec vous !

Merci d'y reflechir au cas ou !

Elfiquement, Lordofmisc
Revenir en haut Aller en bas
danemon
Admin
Admin
danemon


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

mmm je ne sais pas, on va y réfléchir (meme si je pense qu'il est trop tot) Wink . cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Merci de créer un nouveau post pour un sujet différent Wink

Il ne nous est pas possible d'accepter une croisade dans l'immédiat.
Je m'explique : Etant donné que l'on a recruté sans compter dès l'ouverture du clan, quelques membres sont inactifs. De ce fait j'ai lancé un appel à tous les actifs afin de virer les inactifs. Ceci prendra jusqu'à Samedi prochain.
Ensuite prochain coup demande aux DARKNESS, et s'ils ne répondent favorablement, viens nous voir. Ceci afin de ne pas être les bouche-trous des elfes...

Voilà... Si tu veux vraiment une croisade contre un clan choisis-le et ne pose pas 1 demande pour chaque clan si jamais il n'acceptait pas.

Ce n'est que mon avis, je n'ai pas lancé de sujet à ce propos dans notre Conseil étant donné que même si on voulait on devrait attendre une semaine afin de l'accepter.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
danemon
Admin
Admin
danemon


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

TheJudge a tous dit et je suis completement d'accord Wink IL EST TROP TOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordofmisc

Lordofmisc


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Cette croisade au départ est demandé par Zeadmin( createur du jeu) pour vérifier qu'elle marche bien...
Et pour the darkness, il s'agit juste du fait qu'un membre a fais la demande sans nous consulter donc ne pouvant annuler...

Sur ce, j'éspére que vous aurez assez d'actifs pour une croisade futur !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Je suis au courant pour zeadmin. Mais comme je t'ai dit d'autres raisons font que l'on ne peut accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
danemon
Admin
Admin
danemon


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

beaucoups d'actifs il y aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordofmisc

Lordofmisc


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:37

vous pouvez exloser ses elfes...( autre que ma team...c m'enerve de voir des teams de 3 gars Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Risquer

Risquer


Messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

mais bon il faut bien commencer par 3 apres se sera peu etrre une super team
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Les elfes de sang - proposition croisade Left_bar_bleue1000/1000Les elfes de sang - proposition croisade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

C'est une super team... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes de sang - proposition croisade Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de sang - proposition croisade   Les elfes de sang - proposition croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes de sang - proposition croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes de sang ...
» Article 3 : Pendant une croisade.
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des voleurs :: Partie réservée aux visiteurs :: La taverne du flibustier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser