La Guilde des voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des voleurs

Forum de la Guilde des voleurs de Magus World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demonbyk [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage






Demonbyk [accepté] Empty
MessageSujet: Demonbyk [accepté]   Demonbyk [accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:41

Votre nombre d’éclaireurs : X
J'ai XX lanciers légers avec XX lances... et XX mages

Votre âge.17

Pourquoi venir chez nous ? Thejudge m'a gentillement proposé de venir, donc j'ai accepté

Qu'est ce que vous attendez de la guilde des voleurs ? Une équipe soudée qui m'apprennent à devenir "puissant"

Qu'est ce qu'il vous plait chez nous plutôt que dans un autre clan? Surement la convivialité
Qu'est ce que vous serez prêt à faire pour le clan ? N'importe quoi, tant que je suis accepté ^^

Un petit Rôle Play de présentation ? Demonbyk, un seigneur comme les autres... Une seule chose le différencie des autres. Il est maudit depuis son plus jeunes ages pour sa barbarie et son envie de guerre. Tout ce qu'il veut c'est la puissance et le respect. Il habite d'une une petite forterresse en haut d'une grande montagne et attend que son armée grandissent pour faire sa basse besogne...

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'aime le karaté, je suis Belge et j'adore les jeux genre Magus et Rol
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge



Feuille de personnage
Progression:
Demonbyk [accepté] Left_bar_bleue1000/1000Demonbyk [accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demonbyk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demonbyk [accepté]   Demonbyk [accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:45

Bienvenu... POur info j'ai fait 10ans de judo et j'ai assisté à plusieurs cours de karaté (je préfère le judo^^)

POur tes troupes etc... Je les efface on ne sait jamais... Tu posteras tout ça dans le centre d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
didi33
Admin
Admin
didi33



Feuille de personnage
Progression:
Demonbyk [accepté] Left_bar_bleue1000/1000Demonbyk [accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demonbyk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demonbyk [accepté]   Demonbyk [accepté] Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:17

kikouli, content de te voir dans le clan, si tu as des questions n'hesite pas, y aura toujours quelqu'un pour te repondre.

sois le bienvenue, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonbyk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demonbyk [accepté]   Demonbyk [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonbyk [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des voleurs :: Partie réservée aux visiteurs :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser