La Guilde des voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des voleurs

Forum de la Guilde des voleurs de Magus World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tyraen [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyraen

tyraen


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : dans ce coin la

Feuille de personnage
Progression:
Tyraen [accepté] Left_bar_bleue75/1000Tyraen [accepté] Empty_bar_bleue  (75/1000)

Tyraen [accepté] Empty
MessageSujet: Tyraen [accepté]   Tyraen [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

Votre nombre d’éclaireurs. 1 éclaireurs

Votre âge. 14 ans

Pourquoi venir chez nous ? Car en cherchant une guilde je vous ai vu et j'ai aimé votre histoire qui est un epu mon style dans les forum de RPG

Qu'est ce que vous attendez de la guilde des voleurs ? Rien

Qu'est ce qu'il vous plait chez nous plutôt que dans un autre clan? Votre style et le forum

Qu'est ce que vous serez prêt à faire pour le clan ? Ce n'est pas vraiment a moi de choisir mais a vous... Maistout dans le mesure de mon possible

Un petit Rôle Play de présentation ?

Tyraen perdu ses parents alors qu'il avait ans a cause d'une maladie, il quitta sa maison après avoir enterrer ses parents .Il allait en mendiant puis voyant le monde si cruelle il devint un brigand qui parcourait a pied des ryaume en ressemblant d'autre voleur. A fur et a muesure qu'il allait il gagna du monde, lorsqu'un jour il s'arrêta dans une foret et y constuisit un village qui s'agrandit et devint un royaume dans lequel Tyraen gouverne avec "justice" et fermeté .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Tyraen [accepté] Left_bar_bleue1000/1000Tyraen [accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tyraen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyraen [accepté]   Tyraen [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:32

Bienvenu Tyraen !

Pour moi c'est bon, à condition que tu suives notre enseignement Wink

Tu as fait la démarche pour venir postuler sur le forum c'est bien, y'en a pas beaucoup qui l'ont fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Risquer

Risquer


Messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Progression:
Tyraen [accepté] Left_bar_bleue1000/1000Tyraen [accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tyraen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyraen [accepté]   Tyraen [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin
Admin
The Judge


Messages : 386
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Progression:
Tyraen [accepté] Left_bar_bleue1000/1000Tyraen [accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tyraen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyraen [accepté]   Tyraen [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

Bon je pense que didi t'acceptera donc je te met les droits, et postule ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi33
Admin
Admin
didi33


Messages : 152
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Progression:
Tyraen [accepté] Left_bar_bleue1000/1000Tyraen [accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tyraen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyraen [accepté]   Tyraen [accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

kikouli, bien sur que je suis pour, sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyraen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyraen [accepté]   Tyraen [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyraen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des voleurs :: Partie réservée aux visiteurs :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser